![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Actualités
Tenu pour la dernière fois en 2019 à Bardos, le recensement de la population se déroulera du 16 janvier au 15 février prochain. 4 agents recenseurs, répartis en autant de secteurs, habilités à se présenter à domicile durant la période du recensement et identifiables par une carte officielle tricolore, vont aller à la rencontre de tous les administrés, qui recevront au préalable (entre le 6 et le 9 janvier) un courrier de la Maire les informant de l’opération. Ainsi, à partir du 16 janvier, les agents recenseurs remettront à tous les bardoztars une notice internet (dépôt en boîte aux lettres ou remise en mains propres) leur proposant de répondre à l'enquête, soit en ligne sur www.le-rencensement-et-moi.fr avec les codes indiqués sur la notice (laissez-vous guider), soit sur papier pour ceux ne pouvant répondre par internet. La participation de chacun est essentielle et obligatoire. Les informations recueillies restent strictement confidentielles (les agents recenseurs sont tenus au secret professionnel), et ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif. Seul l'Insee est habilité à exploiter les questionnaires. Au-delà d’établir la population officielle de chaque commune, le recensement fournit également des statistiques sur la population et les logements ; des éléments essentiels pour la vie de la commune, qui permettent de : Les agents recenseurs (de gauche à droite) : - Rencontre autour de bébé avec La Leche League vendredi 10 janvier de 10h à 12h.
Soirée Jeux mercredi 15 janvier de 18h à 21h Découvrez : - les menus cantine école 6 janvier au 21 février 2025 ICI - Tableau des allergènes des menus Cantine 6 janvier au 21 février 2025 ICI La prochaine réunion du Conseil Municipal se déroulera le mardi 7 janvier 2025, à 20H30, à la Mairie de Bardos.
À partir du 06 janvier prochain, À partir de cette date, les lignes 41 et 42 évoluent avec une fréquence de passage renforcée et des horaires mieux adaptés à vos besoins. Côté covoiturage, le saviez-vous ? Plus d’informations et tous les horaires sur www.txiktxak.fr ou au 05.47.75.76.64 du lundi au samedi de 7H à 20H, le dimanche de 9H à 12H30 et de 14H à 17H30 et jours fériés hors 1er mai. L’ensemble des acteurs, dan Les billets sont disponibles en ligne via le lien HelloAsso : Des billets physiques seront également vendus sur place avant la représentation. Des livrets du texte de la pastorale traduit en français et en espagnol seront en vente sur place. Chiffres clé : 12 mois de travail, 125 acteurs et musiciens, des dizaines de bénévoles, 180 entreprises partenaires, 5 représentations à La Bastide-Clairence, Bardos et Fontarrabie + 1 dernière à Briscous ! Dès le 6 janvier 2025, TXIK TXAK accélère : |
Vous êtes ici : Accueil » Actualités
|
|